Que vous veniez de Kuala-Lumpur ou de Singapour, il est indispensable d’ajuster son transport terrestre avec les horaires du ferry pour ne pas avoir à passer une nuit à Mersing. Nous publions ces horaires sur notre page Facebook (voir le lien dans le menu) dès que nous les obtenons, et vous pouvez les obtenir en contactant les opérateurs dont les adresses URL sont en bas de cette page.

Taxi officiel

De Kuala-Lumpur – A Mersing

En Avion : La compagnie SAS est une compagnie charter. Elle fait la liaison Kuala-Lumpur Tioman (Subang Airport), avec un petit avion (4 passagers) : voir le site de SAS.

En Taxi : Le trajet de 450 kilomètres ne nécessite pas de changement de Taxi. Il y a 4 à 5 heures de route. Contactez : LCCT taxis

En autocar : voir le lien ci-dessous : Kuala-Lumpur – Mersing en Car

De Singapour – A Mersing

En autocar : voir le lien ci-dessous : Singapour-Mersing en car

En Taxi : Il y a 220 kilomètres de Singapour à Mersing.  Il faut compter environ 4 heures pour faire ce trajet, avec un changement de taxi à Johor Bahru.

Le Ferry Mersing – Tioman

Enfin, il faut traverser les 50 kilomètres (1H30 à 2H00) qui séparent la péninsule à Tioman. A Mersing, 2 compagnies font la liaison avec Pulau Tioman :

Voir aussi : Bons trucs et recommandations

* Tioman Lovers Enterprise Malaysia – N° 8 Jalan Bajing – Taman Century – 80250 JOHOR BAHRU – MALAYSIA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.